Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikaleth Scrap
Pikaleth Scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Vive L'automne chez TOGA !!!

Bonjour,

Ce mois ci, c'est moi qui vous propose un challenge sur le site de TOGA. Vous pourrez trouver toutes les infos ici. Voici donc quelques photos de ma réalisation faite pour l'occasion avec la superbe collection "Tourbillon d'automne".

cadre_tourbillon

automne_1

automne_2

automne_3

automne_4

Matériel utilisé:

Papiers collection "Tourbillon d'automne", tampons crystal "automne", stickers et transferts "automne", fleurs "corail/lin", rubans "brun/orange", attache parisiennes "automne beige/vert", mini attache parisiennes blanc /beige, petite fleur "brun/rose", mousse 3D noir.

Autres:

Liège et cadre

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai vu il y a quelques temps déjà et je m'étais dit WAHOU ! alors aujourd'hui je te l'écris ;o), WAHOU il est superbe !!!! gros bisous.
C
Voilà un bien joli coin de bonheur, où il doit faire bon se détendre parmi toutes les saveurs d'automne, bon boulot, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre pour la fin de l'année qui j'en suis certaine sera prometteuse
C
j'ai craquer quand je l'ai vu cette serie de tampons, trop trop super, on réalise de jolies choses.<br /> biz
V
coucou, ta page est magnifique, bise
Publicité
Pikaleth Scrap
Catégories
Publicité