Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikaleth Scrap
Pikaleth Scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2010

TOGA sur le Salon"Création et Savoir-faire"

Bonjour à toutes !!

Oui, oui, je sais, je ne suis pas trop présente sur mon blog en ce moment, mais c'est parce que je suis pas mal occupée, surtout ces derniers jours durant lesquels j'ai réalisé ce que vous voyez ci dessous pour TOGA. Effectivement, pour celles qui auront l'occasion d'aller au salon "Création et Savoir faire" ce week end, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le stand TOGA car il y a vraiment de petites merveilles !! Plus d'infos sur le site, concernant les différents ateliers.

Passons maintenant aux réalisations.

noel

sapin_1

sapin_2

sapin_3

sapin_4

sapin_5

Et enfin,

_tiquettes__cadeaux

Matériel 100% TOGA bien sûr:

Lettres "Noel" en bois à décorer, collection papiers "Etoiles d'hiver", tampons crystal "coeurs", D'co "coeur festons", chipboards, brads "étoiles d'hiver", ruban "petit pirate", strass, sapin brut à décorer, collection papiers "noel gourmand", die cuts "noel gourmand", embellissements assortis "noel gourmand", ruban "noel gourmand", transferts "noel gourmand", strass et embellissements feutrine "noel gourmand", p'tit bloc "noel au coin du feu", transferts alphabets marron, papier mahe vert, embellissements feutrine et bois "noel au coin du feu", perforatrice Mahe festons et rond, ruban.

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
J'adore ce que tu fais, bravo. Ca me donne beaucoup d'idées.
P
Que dire à part que j'adore! Bravo pour ces merveilles!
A
superbes toutes ces p'tites choses, ça sent bon la magie de Noël !!!
V
coucou, tu as bien travaillé, tout est très joli, bises
Publicité
Pikaleth Scrap
Catégories
Publicité