Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikaleth Scrap
Pikaleth Scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2011

Nouveautés TOGA !!!

Bonsoir à toute,

Tout d'abord, oui je sais, je suis absente depuis....trop longtemps !!! Mais je vous avoue que j'ai repris le travail il y a maintenant 3 semaines de ça et ça a été vraiment difficile pour moi. Après plusieurs mois d'arrêt, j'ai eu énormémént de mal à retrouver un rythme, une organisation, bref, ça n'a pas été évident, mais je commence à remonter la pente j'en suis sûre !

C'est pourquoi je vous présente aujourd'hui une page réalisée avec les dernières collections TOGA fraichement sorties;Je dois vous dire qu'il y en a plus d'une qui me fait craquer !! Il s'agit ici de la superbe collection "Evasion" qui je pense, va en faire craquer plus d'une !!! J'ai beaucoup apprécier la planche d'étiquettes et motifs à découper selon son envie pour agrémenter les réas !

D'autres réas réalisées avec les nouveautés TOGA suivront dans les prochains jours...

Aller, assez de blabla, voici ma page:

collection_evasion

IMG_3950

 

Matériel utilisé:

Collection TOGA "Evasion", tampon crystal assortis, transferts "Evasion", boutons brun/vert/rose, fleur Fuschia/vert, Strass Bali, stickers alphabet anis/chocolat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette collection!
A
c'est superbe ! et ces couleurs... ça sent bon le printemps !
J
bon retour parmi nous,ta page est magnifique
K
L'exploitation que tu fais de cette collection donne envie d'en voir plus. Bravo à toi et bises.
Publicité
Pikaleth Scrap
Catégories
Publicité