Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikaleth Scrap
Pikaleth Scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2012

Mini "Echantillon de Bonheur"

Bonsoir,

Après toutes ces festivités passées, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai vraiment envie de fraicheur, de couleurs tendres, bref j'ai envie de respirer !!! Alors j'ai concocté ce mini avec beaucoup de plaisir puisqu'il regorge de jolies photos et papiers colorés, de fleurs, de papillons...bref !! En attendant le printemps, rien de tel ! J'y ai passé pas mal de temps puisqu'il y a près d'une vingtaine de pages. Par contre les couleurs des papiers ne ressortent pas vraiment bien, notamment le papier vert et orange, ils sont plus flashy en réalité.

J'ai choisi la collection "Miss Papillon" de TOGA ainsi que tous ses embellissements assortis.

Voici les photos, il y en a pas mal :)

mini_1

mini_2

mini_3

mini_4

mini_5

mini_6

mini_7

mini_8

mini_9mini_10

mini_11

mini_12

mini_13

mini_14

mini_15

mini_16

mini_17

mini_18

mini_19

mini_20

mini_21

mini_22

Matériel TOGA:

Collection "Miss Papillon "de TOGA

Papier Mahe blanc

Papier vert collection "les sorbets"

Papiers Maxi bloc DCWV "the sweet stack"

Papiers Maxi bloc "les zanimaux"

stickers et rubons "Miss Papillon"

brads, attaches parisiennes, boutons et strass.

Perfo cadre baroque, ronds et perfo feston Mahe

Stickers alphabet orange

Rubons alphabet noir

AUTRE:

Tampons florilèges "le temps du bonheur"

Publicité
Commentaires
O
Magnifique ce mini! J'adore les tons et la façon dont tu les accordes! Vraiment très joli!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Aurore.
S
Cet album est magnifique ! Plein de pep's et de jolies couleurs !! Un grand bravo !!
K
un album tout tendre, des garçons grandissent bien mais restent très mignons. bises et bon week end.
Publicité
Pikaleth Scrap
Catégories
Publicité