Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikaleth Scrap
Pikaleth Scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2010

Page de saison !!

Bonsoir,

Non, non, ce n'est pas une plaisanterie, nous sommes à quelques jours seulement du printemps et voilà qu'il neige, qu'il fait froid, bref, vous l'aurez compris, je commence à saturer !!!

Du coup, voici une page de mon petit Alexis qui est complètement d'actualité, même si elle a été faite il y a quelques semaines déjà...

gla_gla

Papiers Rouge de Garance, SEI, DCWV, Bazzill blanc

Alphabet chipboards, transferts "Dinosaures", stickers"Dinosaures", boutons le tout TOGA.

Etiquettes Swirlcards et "Histoires de Pages", brads Sassafralas, Making Memories.

Ruban vert et blanc

Publicité
Commentaires
V
coucou, ta page est très jolie, bise
P
J'adore!
V
j'ai adoré le mini en carton et feutrine<br /> et la page de saison super
M
Très jolie page et belle mise en page. Eh oui, il y en a marre du froid.
A
Génial cette page !<br /> J'aime beaucoup
Publicité
Pikaleth Scrap
Catégories
Publicité