Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikaleth Scrap
Pikaleth Scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2011

Kit Bébé TOGA

Bonjour,

 

Et oui, les vacances sont réellement finies...bon, ça fait déjà une semaine que j'ai repris le travail ! Même si je n'ai pas posté ici depuis un petit moment, ça ne veut pas dire que j'ai laissé tombé le scrap, bien au contraire !!! Je vous montrerai beaucoup de nouveautés TOGA dans les prochains jours, et je peux vous dire qu'il y a vraiment de supers produits !!!

Pour commencer, je vous montre une page réalisée avec le kit tout-en-un "Bébé Rose" de TOGA. Je remercie vraiment les heureux parents (que je ne citerai pas) pour m'avoir permis d'utiliser la photo de leur magnifique bébé !!

J'ai adoré travailler ce kit pour plusieurs raisons:

La première, c'est que j'adore les papiers avec Ses motifs doudous, les couleurs tendres mais acidulées à la fois.

La seconde, c'est que le kit est très très bien fourni niveau embellissements, alphabets, die-cuts.

Je vous laisse juger par vous même.

bebe_rose_1

details_bebe_2

details_bebe_3

details_bebe_4 

détails_bebe_1

Ce kit contient:

  • 10 papiers imprimés 30x3
  • 3 planches de chipboards
  • 1 planche de stickers
  • 1 planche de die-cuts
  • divers embellissements aux couleurs assorties



Publicité
Commentaires
C
bonjour avec ceux kit la tu en a u pour combien stp .Car je suis interesse pour le faire ^^
P
Christiane, vous pourrez trouver ce kit sur tout les sites de vente en ligne dédiés au scrap ou encore dans les boutiques de loisirs créatifs habituelles...
C
une jolie page pleine de tendresse et de douceur... une jolie déco qui me plait beaucoup ! bravo
K
vraiment une belle réa et le kit a l'air effectivement très bien fourni. bises et courage pour le rentrée des garçons.
C
magnifique mais ou trouver ce kit?
Publicité
Pikaleth Scrap
Catégories
Publicité