Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikaleth Scrap
Pikaleth Scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 août 2010

Page et boîte "Pirates"

Bonsoir,

Me voilà de retour de vacances et j'avoue que ça a été très difficile de pas toucher au scrap pendant 3 semaines !! Mais le point positif, c'est que je reviens avec des idées plein la tête ! Pour continuer avec la magnifique collection "A l'abordage " de TOGA, voici une page avec mon petit Alexis mais également une boîte réalisée à partir d'un pochoir TOGA.

La page:

pirate

Matériel TOGA utilisé:

Collection "A l'abordage", rub on "A l'abordage", stickers "A l'abordage", tampon acrylique et ruban "A l'abordage"

La boîte:

boite_1

boite_2

Matériel TOGA utilisé:

Papier ondulé argent Mahé, collection "A l'abordage", perforatrice festons Mahe, stickers "A l'abordage", ruban rouge assorti "canaille", pochoir boîte.

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles réas !!

Publicité
Commentaires
V
coucou, ta page et ta boite sont trop belle, bises
Publicité
Pikaleth Scrap
Catégories
Publicité