Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikaleth Scrap
Pikaleth Scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 août 2010

Duo de châssis

Bonjour à toutes,

Il y a quelques temps, j'avais repéré un article dans un magazine "Scrap pour tous" qui m'avait beaucoup plu. Il s'agissait de châssis entoilés scrappés par Karine Michaud, que j'avais beaucoup aimé...ça m'a donc tout naturellement donné envie de changer mes décos, surtout quand j'ai découvert les superbes papiers TOGA de la collection " La tortue et le hérisson".

J'espère que ça vous plaira !

chassis_rose

details_chassis_rose_1

details_chassis_rose_2

Le second châssis:

chassis_vert

detil_chassis_vert_1

details_chassis_vert_4

Matériel Toga utilisé:

Papiers collection "La tortue et le hérisson", papier ondulé blanc, bloc à poncer Toga, fleurs et feuilles printemps/été, attaches parisiennes boutons/coeurs rose, strass vert et rose, petit coeur bois, mini pince à linge, tampon "canaille", "Petit trésor"et "bille 2 clown" issus de la planche "P'tit gars",tampon crystal "Joli souvenir" et "moment heureux" issus de la planche Joli souvenir, D'co rond festons, ruban vert, stickers "la tortue et le hérisson", rub on "super" issu de la planche Dinosaures, porte étiquette métal vert.

Autres:

2 châssis 20x20 cm (GIFI), peinture acrylique vert, rose et blanc, fil de fer vert et rose.

Publicité
Commentaires
O
waouh c'est super super beau<br /> exactement dans les tons que j'aime<br /> bisou
C
tu as réalisé de jolie toiles<br /> bravo<br /> biz
D
trés jolie<br /> bravo<br /> bisssss
V
coucou, c'est super joli, bises
K
très jolis ces châssis. Bravo à toi et bises.
Publicité
Pikaleth Scrap
Catégories
Publicité