Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikaleth Scrap
Pikaleth Scrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2010

Petit filou

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, merci pour vos gentils messages sur mon précédent article !!!

Aujourd'hui, c'est une page réalisée avec la collection "La Tortue et le Hérisson" de TOGA que je vous montre. J'adore ces papiers avec ses jolis motifs plein de pep's et de couleurs flashy comme je les aime. Qui a dit que c'était une collection pour les petites demoiselles?

petit_filou_1

petit_filou_2

Matériel TOGA utilisé:

Papiers "La Tortue et le Hérisson", papier kraft et blanc Mahé, transferts "Hérisson", stickers "Tortue et Hérisson", D'cos alphabet "Pablo" et "barrière", mini attaches parisiennes "couleurs froides", porte étiquette carré festonné.

Voilà j'espère qu'elle vous plaira !!

Bonne journée !!

Pika

Publicité
Commentaires
S
cette page est superbe, c'estvrai ça, ces papiers conviennent bien aux ptits mecs et tu l as supr bien illustré !!
A
Ah les gommettes !! ça colle tellement mieux sur la peau que sur la feuille mdr<br /> Super page, des couleurs qui te ressemblent et le rose pour les garçons moi j'adore !!!!
K
Très jolie page avec des papiers bien assortis aux photos.
V
Coucou, cette page est très jolie, bises
Publicité
Pikaleth Scrap
Catégories
Publicité